📍Modifier son adresse de livraison
Après avoir commandé sur Reborn, il est possible de modifier votre adresse de livraison.
Avant un achat :
1. Connectez-vous à votre compte
2. Cliquez sur votre photo en haut à droite de votre écran
3. Cliquez sur "Mon compte".
4. Cliquez sur " Mes adresses"
Après un achat :
Nous vous invitons à contacter le service client le plus rapidement possible pour que nous puissions prévenir nos livreurs.
S'il s'agit d'une livraison effectuée par votre vendeur, nous vous invitons à le contacter directement depuis la messagerie sécurisée pour lui transmettre la nouvelle adresse.
Dans le cadre d'un changement d'adresse après un achat, Reborn ne pourra être tenu responsable d'un quelconque retard. Un supplément tarifaire peut vous êtes demandés.
N'hésitez pas à contacter notre service client par mail à hello@reborn-app.fr , par chat ou par téléphone 01 86 95 95 68 (ouvert du lundi au vendredi).
Dernière mise à jour